• Chasing Mr. CEO

    Chasing Mr. CEOLe contenu suivant est destiné à un public mature et peut contenir des thèmes sexuels, du sang, de la violence et / ou un langage fort. La discrétion est conseillée.

    L'otaku Oh Deok-Hae, qui est un travailleur régulier, a beaucoup souffert ces derniers temps.
    Tout cela parce que le patron de son entreprise ressemble à son personnage préféré, Caïn!
    Mais le patron, qui a une belle famille, un beau visage, un sens de la mode incroyable et une excellente éthique de travail, n'aime malheureusement pas Oh Deok-Hae

    "Monsieur le Président, je suis désolé."
    Au fil des jours, Oh Deok-Hae décide de démissionner.
    "Je ne peux plus aller travailler avec cet esprit impur!"

    Qu'est-ce qui se passe ici? Je veux quitter mon travail mais mon patron ne veut pas ?!
    Une histoire d'amour exaltante de deux personnes!

    Auteur: Leaf, Sogun

    Genre: Yaoi, Smut, Comedie, Drame, Romance, Webtoon

     

    La AshiiYaoi Trad

     

    Lire en ligne sur Japanread


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :